travailleur indépendant
Email vérifié Julien Hebben
0/5 (0 Avis)
Membre depuis 21 mars 2022
Santé du profil 80%

Service Manager / Responsable Support

J’ai passé plus de 10 années en service management éprouvées sur de nombreux terrains (industrie horlogère/pharmaceutique, grande distribution, assurance, énergie…) et domaines d’activité (MES, ECM, ERP, EAI, CRM…) toujours plus enrichissants et formateurs.

La gestion des incidents, des problèmes et le support d’applications n’ont plus de secrets pour moi ! Avoir auparavant porté les casquettes de développeur, d’analyste fonctionnel ou même de responsable de production dans le consulting, ça aide !

J’ai eu la chance dans mon parcours de pratiquer de nombreux langages dans de nombreuses technologies : Delphi, JAVA, VBA, Html, SQL, Sharepoint… Mais aussi d’utiliser une panoplie d’outils adaptés au métier : la suite Atlassian (Confluence, Jira), ITSM (Remedy et HP Service Manager )…

Dans mes activités j’assure le reporting et le monitoring d’indicateurs, la gestion de la connaissance mais aussi des équipes fonctionnelles et techniques.

Certes je suis certifié ITIL V3, j’ai été formé à l’agilité. Pour autant, j’ai toujours très à cœur d’évoluer et d’apprendre.

C’est pourquoi, je fonce me certifier sur ITIL 4, Scrum master ainsi qu’en Mind Mapping que je pratique mais dont je veux être formateur !

Je serai le chaînon manquant entre ITIL et l’Agilité ! What a challenge ! Surtout quand on sait à quel point ces 2 mondes sont antinomiques, et pourtant…

Je vais également continuer mon cursus PNL (étant déjà Praticien PNL certifié Bandler) et l’étude des intelligences multiples. Car comment comprendre les autres si on n’apprend pas sur soi-même ! L’humain est au centre de tout… Et particulièrement au centre des équipes.

C’est clair, management, accompagnement, coaching, formation seront des atouts encore plus marqués et prégnants chez moi !

Vous l’avez compris je cherche à développer mes connaissances et mes compétences pour apporter une expertise toujours plus pertinente et adaptée. Sans oublier une expérience déjà forte dans l’IT.

Mais pour comprendre vos besoins, j’ai besoin de vous ! Et encore de vous !

Je serai ravi d’échanger avec vous sur vos besoins présents et futurs, vos attentes et vos projets… Je partagerai volontiers avec vous mon dossier de compétences avec vous ainsi que mes références professionnelles.

Discutons, échangeons, collaborons !

0

Projets en cours

0

Projets terminés

0

Projets annulés

Cliquez sur le bouton pour envoyer une offre

Envoyer une offre

Formations

ITIL Operational Support and Analyse

  •  ORSYS
  •  Mai 2021 - Mai 2021

Formation de 5 jours uniquement

Praticien PNL

  •  IFAC
  •  Jan 2022 - Jan 2022

ITIL Foundation V3

  •  Sep 2010 - Sep 2010