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J'accompagne les entreprises à générer plus de leads et de ventes en ligne ◆ international SEO ◆ SEA (Publicité en ligne) ◆ Web Analytics

J’aide mes clients dans leur stratégie d’acquisition pour permettre d’augmenter la notoriété de leur marque et générer plus de leads et de ventes en ligne.

Le but étant de mettre en place une stratégie efficace sur les différents canaux digitaux pour augmenter le trafic de leur site internet et de convertir ces prospects en nouveaux clients.

En fonction du besoin de chaque client, j’élabore une stratégie SEO (basée sur une audit et des recommandations) qui peut être couplée à des campagnes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, ainsi que des partenariats locaux et nationaux).

Je m’assure également que le suivi de chaque activité est mis en œuvre de manière optimale à travers les outils de tracking standards (Google Analytics 4).

Enfin, je propose des workshops et du coaching pour développer les compétences en marketing digital et la compréhension des différents outils au sein des équipes internes.

Je travaille dans le secteur du marketing digital depuis plus de 18 ans et j’ai aidé de nombreuses entreprises nationales et internationales à développer leur activité en ligne.

Skills: Google Ads · Business-to-Business (B2B) · Digital Marketing · Employee Training · Lead Generation · Google Analytics · Web Analytics · Search Engine Optimization (SEO)

Mon site internet perso de freelance en marketing digital

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Expériences

head of Digital Marketing

  •  Vorwerk International
  •  Fév 2018 - Oct 2022

• Planning & designing the international digital marketing strategy and campaigns approach at Vorwerk (acquisition, engagement, retention)
• Manage team of digital marketers to deliver campaigns and go-to-market activities
• Establish and maintain scalable processes that ensure best practices for digital channels, paid media, and internal reporting
• Create models for campaign targeting, audience management and customer segmentation for digital engagement across all markets
• Define and own digital marketing goals and benchmarks, drive regular inspection to determine success of digital marketing initiatives and communicate those to larger team
• Developing and implementing effective search engine optimization (SEO) strategies. Managing offsite and onsite optimization projects and reporting on performance.
• Connect digital marketing initiatives and support direct sales strategy, communicate efforts and outcomes to key stakeholders and leadership
• Partner with centralized digital, and E-business teams to ensure alignment and appropriate leverage of resources, as well as advocate for unique technology (website relaunch) needs of team
• Recommend and implement A/B testing across all digital channels to continually seek inputs to guide channel optimization