travailleur indépendant
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Consulting en Restauration , Food & Beverage 25 ans d'expérience.

Un problème sans solution est un problème mal posé .

 

En restauration, le consulting doit se baser sur une expérience de terrain appuyée par l’expérience de la conduite du changement. Par expérience, on entend expérience professionnelle d’un acteur des unités de production mais aussi vécu relatif à la dimension psychologique inhérente au changement. En effet, le consultant doit avoir rencontré de nombreuses situations de restauration (quartiers, tailles, standing de la clientèle, qualité des équipes, histoire du restaurant) pour analyser la situation de son client avec le plus de lucidité possible.

Ensuite, le consultant doit se servir de son vécu et d’une formation spécifique pour accompagner son client dans la phase de mise en oeuvre des objectifs. Cela nécessite une attention professionnelle bienveillante, qui n’est jamais de la complaisance.  C’est à ces conditions que vous obtiendrez des résultats pouvant dépasser vos espérances grâce au consulting, et d’obtenir une valeur ajoutée à votre entreprise pour sa croissance et sa pérennité.

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