
Expériences
CONSULTANTE MARKETING DIGITAL
Consulting et accompagnement de petites et moyennes entreprises afin d’optimiser leurs présences digitales. www.elle-digital.com
Domaines d’expertises : Brand et Content Marketing, Inbound Marketing, SEO, SEA, Social Media, Site Web, Supports de communication.
Digital Marketing Officer
Participation au développement et à la mise en marché d’une plateforme d’investissement 100% en ligne. www.moniwan.fr
Élaboration du plan stratégique annuel. Mise en place et pilotage des actions définies.
Responsable du content marketing et de la fidélisation client.
Gestion d’une dizaine de prestataires (agences et freelances) : recrutement, négociations des contrats.
Analyses et réalisations de rapports selon les KPI établies.
Responsable et suivi du budget .
Résultats : 110 % du chiffre d’affaires réalisées la première année. 60 % de nouveaux souscripteurs la seconde année. Proposition et mise en place d'une offre promotionnelle qui a augmenté de 25 % les souscriptions annuelles. 15 % d’économie sur le budget alloué.
CHARGEE D’ETUDE & ANIMATION MARKETING
Soutenir la commercialisation des produits et services financiers en collaboration avec les commerciaux et gérants de portefeuille.
Développement et réalisation de supports marketing des gammes produits à destination d’une clientèle retail & institutionnelle.
Rédaction et mise à jour des analyses et commentaires de marchés.
Réponses aux appels d'offres et aux questionnaires de due diligence.
Préparation des comités produits.
Veille et analyses des besoins clients investisseurs BTOB et BTOC.
COMMERCIALE B TO C
Prospection et vente des premières Box/Tv Internet en France de la marque Noos ex marque de SFR
- Réalisation d’un plan de prospection
- Développement d’argumentaires de ventes
- Négociation et signature des contrats | 55 contrats concluent en moyenne par mois
Formations
Maturité (BAC) Action et communication commerciale
Permet d'être capable de
Participer à l’approvisionnement ;
Vendre, conseiller et fidéliser la clientèle ;
Animer la surface de vente ;
Assurer la gestion commerciale attachée à sa fonction ;
Elaborer la politique commerciale de l’entreprise .